Accueil  
  Toute l'actualité  
  Contact  
  Qui sommes-nous  
  Archives  
    Faire connaître Israel-Infos

Israel infos : Actualites Israel, Presse monde juif,
Informations communauté juive francophone
Vendredi 31 Octobre 2014 / 7 Heshvan 5775
Abonnement Gratuit aux Newsletters






  PUBLI REDACTIONNEL
Numéro 760 - 06.05.2009 - 12 Iyyar 5769 

Nostalgie
par
Ça ne vous étonne pas, cette bizarre indifférence envers Israël? Personne qui le prend en grippe? Qu'on ne l'accuse pas de propager le virus H(1N1)? Qu'on n'ait pas détecté le moindre gène de gefilte fisch qui soit responsable de la grippe? Au moins un tout petit? Un gène de sardine ou de goujon farci? On a dû chercher, c'est sûr. Rien! Un tour de cochon, quoi...

Mais imaginez, imaginez un instant que les premiers cas de la grippe porcine aient apparu à Tel-Aviv plutôt qu'à Mexico... Les Sionistes empoisonnent le monde, auraient clamé Haman-dinejad et les banlieues après lui! La grippe GF(1N1), ils auraient dit, c'est un truc pour "s'emparer des puissances du monde et asservir les peuples..." Et si l'OMS, l'Organisation Mondiale Sioniste, élève le niveau d'alerte pandémique au niveau 6, c'est, évidemment, pour que l'Institut Weizmann sorte le vaccin fabriqué avec des GF, alors que la matière première manque partout hors de l'Etat sioniste!

Et vous pensez bien que le Hezbolla et le Hamas ne vont pas rester sur la touche! Avec sa petite voix de grand timide, Nasralla dira qu'au Moyen Age, l'Europe, elle, savait traiter les Juifs qui empoisonnaient les puits! Et qu'il saura, lui, jeter à la mer, avec les poissons qui n'auraient jamais dû en sortir, les Sionistes qui n'auraient jamais dû partir d'Europe.

© Jacquot GRUNEWALD
http://www.abpw.net/grunewald/

Pour mettre ces infos sur votre site, Cliquez ici
Le journal video (en anglais)