Accueil  
  Toute l'actualité  
  Contact  
  Qui sommes-nous  
  Archives  
    Faire connaître Israel-Infos

Israel infos : Actualites Israel, Presse monde juif,
Informations communauté juive francophone
Lundi 16 Septembre 2019 / 16 Elul 5779
Abonnement Gratuit aux Newsletters

  SOCIETE
Numéro 620 - 18.11.2008 - 20 Heshvan 5769 

Un chef de la mafia liquidé
Sanglant règlement de comptes à Tel Aviv : peu avant midi, le nord de la ville a été secoué par une violente explosion, à l’angle des rues Yehoudah Maccabi et Namir, qui s’est produite à proximité d’un arrêt d’autocar, où d’après les premières informations, qui allaient être ensuite démenties, était garée la voiture piégée.
Un homme a été tué, et deux autres personnes, immédiatement transportées à l’hôpital de Eichilov, ont été blessées, parmi lesquelles un garçon âgé de treize ans qui attendait un bus, et un homme qui s’apprêtait à démarrer à bord du véhicule qui se trouvait juste derrière celui qui a explosé, tandis que de nombreux dégâts (automobiles, vitres et vitrines) ont été signalés dans la zone frappée.


Peu après dans la journée, les médias ont livré de plus amples détails : l’homme qui a trouvé la mort dans cet attentat était «l’un des principaux chefs de la mafia israélienne» ; une bombe avait été placée, visiblement sous le siège, de la voiture que lui-même conduisait. Selon la police, il s’agit d’une opération «montée par des professionnels».

Pour mettre ces infos sur votre site, Cliquez ici
Le journal video (en anglais)