Accueil  
  Toute l'actualité  
  Contact  
  Qui sommes-nous  
  Archives  
    Faire connaître Israel-Infos

Israel infos : Actualites Israel, Presse monde juif,
Informations communauté juive francophone
Jeudi 27 Juin 2019 / 24 Sivan 5779
Abonnement Gratuit aux Newsletters

  KNESSET
Numéro 1133 - 13.07.2012 - 23 Tammuz 5772 

Les hackers de Gaza s'invitent à la Knesset
par Gerard Fredj
Un groupe de pirates s'intitulant eux-memes l'Equipe des hackers de Gaza a pénétré le site de la Knesset.

Piratant le site, ils ont installé une image de fond ainsi qu'une liste de demandes en hébreu, notamment celle "qu'Israël cesse de creuser sous la moquée Al Aqsa" à Jérusalem mais encore l'arrêt "des implantations juives près de la mosquée", ou la libération des prisonniers palestiniens comme l'arrêt des attaques contre Gaza.

Le message affirme que les hackers "disposent désormais d'informations secrètes contre Israël et ses leaders", et souhaite la "mort à Israël".

Le piratage n'aurait duré que quelques minutes et des investigations sont en cours pour vérifier d'éventuels dégâts, mais il semble que le site ne comportait aucune information qui ne soit pas publique.

En janvier dernier, le même groupe avait attaqué le site de Dany Ayalon, le vice ministre des Affaires étrangères, après que celui-ci ait menace les hackers saoudiens qui avaient publié sur Internet plusieurs milliers de numéros de cartes de crédit appartenant à des israéliens.

Selon le site de sécurité informatique Zone-H.org, l' "Equipe des hackers de Gaza" aurait piraté plusieurs centaines de sites, principalement israéliens.

Pour mettre ces infos sur votre site, Cliquez ici
Le journal video (en anglais)