Accueil  
  Toute l'actualité  
  Contact  
  Qui sommes-nous  
  Archives  
    Faire connaître Israel-Infos

Israel infos : Actualites Israel, Presse monde juif,
Informations communauté juive francophone
Jeudi 27 Juin 2019 / 24 Sivan 5779
Abonnement Gratuit aux Newsletters

  TERRORISME
Numéro 1121 - 08.06.2012 - 18 Sivan 5772 

Al Qaeda annonce des cibles en France, en Israël, aux USA
par Gerard Fredj
Al Qaeda Péninsule arabique vient de lancer une large campagne de recrutement de kamikazes pour mener des attaques suicides en Israël, en France et aux Etats-Unis – ces pays sont nommément cités – après avoir suivi une formation proposée par l'organisation islamiste radicale.

Les annonces ont fleuri sur différents sites et forum djihadistes, canal habituellement utilisé par l'organisation terroriste pour publier ses communiqués et ses revendications.

Les annonces demandent aux volontaires d'entrer en contact par email, en indiquant leurs expériences, leurs motivations.
Il leur est même suggéré de proposer des cibles, en fonction de leurs connaissances de terrains.

"Notre objectif est de poursuivre (notre action) avec nos frères qui veulent mener des actions permettant de tuer et d'abattre les ennemis de l'Islam", précise le texte qui précise le sens de la recherche : "il est clair que le djihad individuel, ce que l'on appelle le loup solitaire, se développe.

Il s'agit de mener des opérations djihadistes qui doit être menée par un porteur de bombe unique".

Le communiqué annonce des cibles économiques, militaires, et dans les médias de l'ennemi, parmi "ceux qui combattent les musulmans et l'Islam".

"Selon nos priorités, l'identité de ces cibles doit être américaine, israélienne, française et britannique", poursuit le texte.

Pour mettre ces infos sur votre site, Cliquez ici
Le journal video (en anglais)